Promotions exceptionnelles sur des matelas à Liège ? Gare à l’arnaque !

Le secteur de la literie regorge d’enseignes malhonnêtes. Elles vous proposent des réductions mirobolantes sur des matelas, toute l’année. Vous avez l’impression de pouvoir faire LA bonne affaire en achetant cet article. Mais, en réalité, vous payerez trop cher pour ce bien. Votre spécialiste de la literie à Liège vous donne des clés pour ne pas tomber dans le piège.

Méfiez-vous des remises importantes sur des matelas

Exemple de promotion exceptionnelle sur des matelas à LiègeLa literie est souvent considérée comme un domaine n’ayant que peu d’attrait de la part des citoyens. Lorsque ces personnes doivent se munir d’un matelas, elles vont donc tenter de réaliser une bonne affaire. Le souci c’est que les marchands de literie l’ont compris. Ils vous présentent un article comme étant de la qualité et vous proposent des réductions allant jusque moins 80% du prix initial. Ces remises ne sont, cependant, pas réelles. Il s’agit uniquement d’une technique commerciale dont le but est de faire du faux discount. Le coût est surévalué à la base pour vous faire croire que vous allez bénéficier d’une remise importante. Mais en réalité, le prix des matelas est calculé pour que le marchand ait toujours une marge suffisante. Un constat valable même en cas de promotions soi-disant « exceptionnelles », ou de service de livraison de qualité d’un matelas, qui vous serait offert.

Ne considérez que le prix final de la literie et non pas les promotions

Les remises imbattables n’existent pas. Ne vous préoccupez pas de ces réductions. Ne prenez en compte que le prix final du matelas. Faites le tour des différentes enseignes, prenez le temps de vous coucher et de tester les lits à Liège et ailleurs, et comparez uniquement les montants et non pas les rabais. Évitez de croire qu’une promotion est une opportunité à ne pas rater. Elle n’existe, en réalité, que pour créer chez vous un sentiment d’urgence et de rareté. Son but est de vous amener à acheter les yeux bandés une literie qui, en réalité, n’en vaut pas la peine.

Des petites réductions possibles sur les matelas

Il existe tout de même des situations où des promotions sont possibles sur la literie :

  • En période de soldes: ces réductions sur les matelas sont, toutefois, limitées. Les soldes ne sont, pour rappel, que des produits invendus ;
  • En cas de fin de série et d’arrivée d’une nouvelle collection ;
  • Sur des modèles d’exposition.

Gardez encore à l’esprit que choisir un bon matelas ne s’improvise pas. Il est essentiel d’avoir à l’esprit les différences possibles entre des professionnels de la literie et des enseignes de la grande distribution.

Vous souhaitez acquérir un nouveau matelas sans vous faire arnaquer par des réductions soi-disant exceptionnelles ?

Prenez contact avec les experts de la literie de Bottz, en province de Liège. Leurs conditions générales de vente ont été réalisées en accord avec la Navem et Test-Achats. Profitez de nos conseils avisés pour vous procurer votre futur matelas.

Demander à être rappelé

Remplissez ce formulaire, nous vous téléphonerons dans les plus brefs délais !

 
Le préfixe international est obligatoire. (ex.: +32(474)12-34-56)
 
 
 
(* = champ obligatoire)